POWr Social Media Icons

LA THÉORIE DE L'ARTICHAUT AU SALON ALPES HOME 2016 !




On ne vous a pas trop donné de nouvelles depuis la fin de l'année 2015 et notre beau marché de Noël toulousain, mais ça ne chaume pas chez l'artichaut :)
On vous prépare de nouvelles collections de tableaux et on poursuit notre  lancée montagnarde avec de nouveaux tableaux à venir, résolument tournés vers elle, et puis les indémodables horloges inspirées des coucous suisses (à ce propos on n'a jamais tranché sur un nom, il faut relancer le débat :)), que vous pouvez toujours acheter en nous écrivant, ou sur A little market ou encore directement chez Avril me Love à Toulouse ! 
Vous avez sans doute vu passer quelques une de ces nouveautés sur la page facebook ou l'instragram si vous les suivez, sinon voici où les retrouver sur le blog, en attendant plus de détails !

Vous vous rappelez sans doute que l'été dernier, l'Artichaut a eu la chance d'exposer au Café Comptoir à Vallorcine, dans un cadre idyllique. Forts de cette expérience, pour l'été 2016 nous avons jeté notre dévolu sur le salon Alpes Home, qui se déroule à Méribel, là encore dans un cadre rêvé. 

Et la chance nous a souri car nous avons été sélectionnés ! Alors nous voilà lancés dans une nouvelle aventure, celle de KissKissbankbankpour récolter les fonds qui nous permettraient de prendre sereinement la route des Alpes et de présenter un maximum d'oeuvres sur le salon ! Il s'agit d'une campagne de "crowfunding", c'est à dire que vous êtes libres de votre contribution et que nous vous proposons des contreparties. Alors si vous aimez notre travail et que vous croyez en la capacité de l'Artichaut à se faire une place au soleil de la décoration de montagne, on vous attend ici :-)   :
http://www.kisskissbankbank.com/aidez-la-theorie-de-l-artichaut-a-exposer-au-salon-alpes-home-2016


A bientôt, peut-être là haut ! Attention l'entrée au salon est gratuite pour les visiteurs mais il faut s'inscrire préalablement sur le site internet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire